Technico-commercial itinérant H/F - Meyzieu (69)

26/05/2021

Nous recrutons un(e) Technico-Commercial(e) Itinérant(e) chargé(e) de conquérir et de développer une part de marché rentable sur l’ensemble de l’offre et sur une zone géographique prédéfinie. Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos principales missions seront les suivantes :

- Développer l’activité en prospectant de nouveaux clients dans le secteur de l’industrie, du BTP et de l’événementiel pour la location de matériels.
- Fidéliser et développer le portefeuille actuel par un suivi rigoureux des besoins des clients et l’apport de solutions appropriées
- Fort(e) négociateur/rice, vous conseillez techniquement et orientez vos clients sur l’ensemble de la gamme de produits proposés pour aboutir à une location.
- Etre force de proposition et de conseil auprès des clients dans l’analyse de leurs problématiques et la présentation de solutions adéquates,
- Réaliser votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise
- Réaliser un reporting régulier de votre activité.

Nous recherchons un véritable profil commercial ITINERANT avec une bonne communication, un sens du relationnel et de conviction fort.
L’esprit d’équipe et le dynamisme sont des atouts pour progresser chez nous. Vous devez être autonome et aimez faire la différence sur le terrain par votre volonté de conclure.

Une connaissance du secteur (BTP/industrie) serait un plus.

Formation : BAC+2 commerce - Profil JUNIOR accepté
Base : IDF
Salaire annuel: selon profil + participation au résultat + mutuelle
Avantages : véhicule de société + téléphone portable
Permis B obligatoire
Disponibilité : immédiat


Technico-commercial sédentaire H/F - Agence Plaisir (IDF)

24/05/2021

Nous recrutons un(e) technico-commercial(e) sédentaire chargé(e) de conquérir et de développer une part de marché rentable sur l’ensemble de l’offre et sur une zone géographique prédéfinie.

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos principales missions seront les suivantes :
- Développer l’activité en prospectant de nouveaux clients dans le secteur de l’industrie, du BTP et de l’événementiel pour la location de matériels,
- Fidéliser et développer le portefeuille actuel par un suivi rigoureux des besoins des clients et l’apport de solutions appropriées,
- Fort(e) négociateur/rice, vous conseillez techniquement et orientez vos clients sur l’ensemble de la gamme de produits proposés pour aboutir à une location,
- Etre force de proposition et de conseil auprès des clients dans l’analyse de leurs problématiques et la présentation de solutions adéquates,
- Réaliser votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,
- Réaliser un reporting régulier de votre activité.

Nous recherchons un véritable profil commercial avec une bonne communication, un sens du relationnel et de conviction fort. L’esprit d’équipe et le dynamisme sont des atouts pour progresser chez nous. Vous devez être autonome et aimez faire la différence par votre volonté de conclure.

Une connaissance du secteur (BTP/industrie) serait un plus.

Type d’emploi : temps plein
Formation : BAC+2 commerce
Base : Plaisir (78)
Salaire annuel : Fixe selon profil + variable + participation aux résultats + mutuelle
Disponibilité : immédiate


Chargé d'affaires Energie (H/F) - Nord

07/01/2021

Nous recrutons un(e) Chargé(e) d’Affaires, expert(e) en énergie, pour conquérir et développer une part de marché rentable sur la gamme mais aussi sur l’ensemble de l’offre DRON Location, sur une zone géographique prédéfinie. Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos principales missions seront les suivantes :

- Développer l’activité en prospectant de nouveaux clients dans le secteur de l’industrie, du BTP et de l’événementiel pour la location de matériels.

- Fidéliser et développer le portefeuille actuel par un suivi rigoureux des besoins des clients et l’apport de solutions appropriées.

- Conseiller techniquement et orienter vos clients sur l’ensemble de la gamme de produits proposés pour aboutir à une location, grâce à vos talents de négociateur/rice.

- Accompagner vos collaborateurs en tant qu’expert(e) du domaine sur les questions techniques liées à la gamme Energie.

- Etre force de proposition et de conseil auprès des clients dans l’analyse de leurs problématiques et la présentation de solutions adéquates.

- Réaliser votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise.

- Réaliser un reporting régulier de votre activité.

Nous recherchons un véritable profil commercial ITINERANT ayant une bonne communication, un sens du relationnel et de la conviction forts.
L’esprit d’équipe et le dynamisme sont des atouts pour progresser chez nous. Vous devez être autonome et aimez faire la différence sur le terrain par votre volonté de conclure.

Une connaissance du secteur (BTP/industrie) serait un plus.

Formation : BAC+2 commerce
Base : IDF
Salaire annuel: selon profil + participation au résultat + mutuelle
Avantages : véhicule de fonction + téléphone portable
Permis B obligatoire
Disponibilité : immédiat


Technico-commercial itinérant H/F - Ile-de-France

05/01/2021

Nous recrutons un(e) Technico-Commercial(e) Itinérant(e) chargé(e) de conquérir et de développer une part de marché rentable sur l’ensemble de l’offre et sur une zone géographique prédéfinie. Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos principales missions seront les suivantes :

- Développer l’activité en prospectant de nouveaux clients dans le secteur de l’industrie, du BTP et de l’événementiel pour la location de matériels.

- Fidéliser et développer le portefeuille actuel par un suivi rigoureux des besoins des clients et l’apport de solutions appropriées

- Fort(e) négociateur/rice, vous conseillez techniquement et orientez vos clients sur l’ensemble de la gamme de produits proposés pour aboutir à une location.

- Etre force de proposition et de conseil auprès des clients dans l’analyse de leurs problématiques et la présentation de solutions adéquates,

- Réaliser votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise

- Réaliser un reporting régulier de votre activité.

Nous recherchons un véritable profil commercial ITINERANT avec une bonne communication, un sens du relationnel et de conviction fort.
L’esprit d’équipe et le dynamisme sont des atouts pour progresser chez nous. Vous devez être autonome et aimez faire la différence sur le terrain par votre volonté de conclure.

Une connaissance du secteur (BTP/industrie) serait un plus.

Formation : BAC+2 commerce
Base : IDF
Salaire annuel: selon profil + participation au résultat + mutuelle
Avantages : véhicule de société + téléphone portable
Permis B obligatoire
Disponibilité : immédiat


Agent de Maintenance H/F - Meyzieu (69)

01/09/2020

La société DRON SAS créée en 1922 par Maurice DRON dans le Nord de la France et spécialisée dans la location de matériels pour l’industrie, le bâtiment, les travaux publics et l’évènementiel témoigne d’une « success story » familiale qui perdure depuis sa création.
DRON SAS compte aujourd’hui plus 115 collaborateurs répartis dans 9 agences situées en Ile-de-France et en régions.
Au fil des années, l’entreprise a su innover pour faire évoluer ses gammes de matériels et ainsi développer une relation de confiance avec ses partenaires autour de son savoir-faire.
Entreprise familiale pérenne, DRON SAS porte un intérêt tout particulier à ses collaborateurs et à leur environnement de travail. Société dont les maîtres mots sont l’engagement et la bienveillance, elle cherche aujourd’hui à recruter un Agent de Maintenance H/F pour son agence située à Meyzieu (69330).

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur d’Agence de Meyzieu, vous participerez à des missions de l’ordre technique et de la gestion administrative du matériel sur site. Rigoureux(/se), investi(e) et proactif(/ve), vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes technique et commerciale en place.

Missions principales :
- Préparer les commandes clients
- Assurer l’installation et la mise en service du matériel sur site
- Assurer le SAV (dépannage) sur dépôt ou site client
- Assurer la remise en état des matériels
- Organiser l’agencement du matériel dans l’Atelier et gestion du parc matériel
- Proposer des axes d’amélioration à son chef d’équipe sur le matériel en gestion sur le parc ou sur les procédures de remise en état
- Suivre les stocks de pièces de rechange
- Saisir les ordres de réparation

Profil recherché :
Vous avez évolué à un poste similaire ou avez une expérience similaire au poste proposé.
Doué(e) d’un sens du service clients et bon bricoleur(/euse), vous êtes polyvalent(e) et autonome dans vos missions quotidiennes. Vous ferez quotidiennement face à des problématiques techniques spécifiques en agence comme sur site clients ce qui vous demande d’être dynamique, opérationnel(le) quant aux solutions techniques à apporter et réactif(/ve) aux demandes. Enfin, la bienveillance, le respect et l’engagement sont des valeurs que vous prônez et partagez avec les diverses équipes internes que vous rencontrerez.

Rémunération : en fonction du profil