Index Egalité Professionnelle 2022

26/02/2023

Pour l’année 2022, le calcul de l’index égalité femmes-hommes est le suivant :
– Écart de rémunération entre les femmes et les hommes : 34/40
– Écarts d’augmentations individuelles (en points de % ou en nombre équivalent de salariés) : 35/35
– Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0 / 10
= Note finale : 81/100


Agent de Maintenance H/F - Meyzieu (69)

01/09/2020

La société DRON SAS créée en 1922 par Maurice DRON dans le Nord de la France et spécialisée dans la location de matériels pour l’industrie, le bâtiment, les travaux publics et l’évènementiel témoigne d’une « success story » familiale qui perdure depuis sa création.
DRON SAS compte aujourd’hui plus 115 collaborateurs répartis dans 9 agences situées en Ile-de-France et en régions.
Au fil des années, l’entreprise a su innover pour faire évoluer ses gammes de matériels et ainsi développer une relation de confiance avec ses partenaires autour de son savoir-faire.
Entreprise familiale pérenne, DRON SAS porte un intérêt tout particulier à ses collaborateurs et à leur environnement de travail. Société dont les maîtres mots sont l’engagement et la bienveillance, elle cherche aujourd’hui à recruter un Agent de Maintenance H/F pour son agence située à Meyzieu (69330).

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur d’Agence de Meyzieu, vous participerez à des missions de l’ordre technique et de la gestion administrative du matériel sur site. Rigoureux(/se), investi(e) et proactif(/ve), vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes technique et commerciale en place.

Missions principales :
- Préparer les commandes clients
- Assurer l’installation et la mise en service du matériel sur site
- Assurer le SAV (dépannage) sur dépôt ou site client
- Assurer la remise en état des matériels
- Organiser l’agencement du matériel dans l’Atelier et gestion du parc matériel
- Proposer des axes d’amélioration à son chef d’équipe sur le matériel en gestion sur le parc ou sur les procédures de remise en état
- Suivre les stocks de pièces de rechange
- Saisir les ordres de réparation

Profil recherché :
Vous avez évolué à un poste similaire ou avez une expérience similaire au poste proposé.
Doué(e) d’un sens du service clients et bon bricoleur(/euse), vous êtes polyvalent(e) et autonome dans vos missions quotidiennes. Vous ferez quotidiennement face à des problématiques techniques spécifiques en agence comme sur site clients ce qui vous demande d’être dynamique, opérationnel(le) quant aux solutions techniques à apporter et réactif(/ve) aux demandes. Enfin, la bienveillance, le respect et l’engagement sont des valeurs que vous prônez et partagez avec les diverses équipes internes que vous rencontrerez.

Rémunération : en fonction du profil