Palissade de chantier (hxL m) : 2x2 - Stabilisation par plot ou platine

Palissade de chantier grillagée, de 2 m de hauteur pour 3,5 m de largeur. Système de stabilisation sur plot ou platine. Cadre très rigide avec profil non-blessant pour éviter tous risques lors de la manipulation.


Palissade de chantier (hxL m) : 2x2 - Stabilisation par plot et jambe de force

Palissade de chantier opaque bardée tôle, de 2 m de hauteur pour 2 m de largeur. Système de stabilisation par plot et jambe de force.


Palissade de chantier (hxL m) : 2x3,5 - Stabilisation par plot

Palissade de chantier mi opaque bardée tôle et mi grillagée, de 2 m de hauteur pour 2,5 m de largeur. Système de stabilisation par plot.


Palissade de chantier (hxL m) : 2x2,5 - Stabilisation par plot et jambe de force

Palissade de chantier opaque bardée tôle, de 2 m de hauteur pour 2,5 m de largeur. Système de stabilisation par plot et jambe de force.


Palissade de chantier (hxL m) : 1x2,10 - Stabilisation par plot

Palissade de chantier grillagée, de 2 m de hauteur pour 3,5 m de largeur. Système de stabilisation par plot.


Barrière de police (hxL m) : 1,10 x 2

Barrière de type POLICE de 1,10m de haut pour 2m de large. elle peut être utilisée pour délimiter une zone de travaux ou pour mettre en place un chemin sécurisé pour les piétons.


Barrière TP (hxL m) : 1 x 1,50

Barrière TP de 1m de long pour 1,5m de haut. Cette barrière blanche et rouge est également très souvent utilisée sur les chantiers. N'hésitez pas à nous pour plus d'informations.


Bâche acoustique

Développée pour traiter les nuisances sonores à la source, la Bâche Acoustique permet de lutter efficacement contre le bruit généré sur vos chantiers et préserve ainsi la tranquillité des riverains*.
Celle-ci peut être fixée sur les clôtures grillagées, afin d’assurer une protection coupe-son plus efficace lors de vos chantiers de nuit ou sur sites occupés.