Unité de production air respirable

Unité de traitement de l'air respirable comprenant : un compresseur électrique à vis, une cuve à air réservoir tampon, un sécheur par réfrigération et une armoire de filtration d'air. Utilisation recommandée pour les chantiers de désamiantage, les dégazages de cuves, les milieux pollués, etc.


Armoire de filtration d'air

L'armoire de traitement pour air respirable est une unité d'air respirable avec rétention d'eau, d'huile, du CO et du CO2. Elle est conçue pour délivrer l'air comprimé le plus pur dans les conditions les plus contraignantes.


Réservoirs d'air comprimé : 500 litres ou 1000 litres

Les réservoir d'air comprimé permettent de stocker l'air comprimé épurée afin de répondre aux demandent qui dépasseraient les capacités de production du compresseur air. Ces réservoirs favorisent le refroidissement de l'air comprimé et recueillent les éventuels gouttelettes d'huile et condensats résiduels.


Sécheur d'air par réfrigération : débit à partir de 75 m³/h

Le sécheur d'air améliore la qualité de l'air comprimé pour une utilisation optimale, en condensant la vapeur d'eau contenue dans l'air comprimé par un système de réfrigération de l'air.


Accessoires pour l'air comprimé

Location d'accessoires pour l'air comprimé, depuis les clarinettes 4 à 8 postes, au tuyau d'air "blanc" ou "noir".