Afin de rappeler nos valeurs d’engagement, de bienveillance, de qualité et d’amélioration, valeurs que nous partageons avec nos collaborateurs et que nous appliquons au quotidien pour satisfaire nos clients, nous nous engageons à appliquer la présente politique qualité autour des axes suivants :
- L’engagement auprès de nos clients à leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins, basées sur des matériels à la qualité irréprochable et des services sur-mesure et différenciants ;
- L’écoute, la formation et la valorisation de l’ensemble du personnel, en lui permettant de monter en compétence, en polyvalence et en prenant en compte ses souhaits d’évolution ;
- L’engagement par notre métier à nous inscrire dans une économie circulaire, préservée et résolument engagée vers l’usage de nos matériels (location), plutôt que la propriété, contribuant ainsi à réduire notre impact environnemental et celui de nos clients ;
- La remise en cause et l’amélioration permanente de notre organisation, de nos outils, de nos méthodes, de la qualité d’exécution du travail de chacun, dans le but de demeurer une société souple et efficiente, en vue de la satisfaction de nos clients.
Ainsi, inscrit dans une volonté permanente de performance et d’amélioration, notre Système de Management de la Qualité doit répondre aux objectifs suivants :
- Atteindre l’objectif zéro accident,
- Développer la société, avec en fil rouge permanent le souci de la rentabilité et de la satisfaction clients,
- Capitaliser sur nos savoir-faire, tout en cherchant à les améliorer de manière constante et en innovant pour en développer d’autres,
- Structurer et mettre en place des outils, digitaliser notre travail, afin de fluidifier nos actes au quotidien, notre interaction avec nos collaborateurs, clients et fournisseurs, dans le but d’obtenir une constance dans la qualité de nos prestations que ce soit dans ou à l’extérieur de l’entreprise.